Entendre lance une campagne TV, axée sur l’expertise de l’audioprothésiste

Communication

image
capture d'image du spot Entendre. © Entendre

Le début de l’année est l’occasion pour de nombreuses enseignes de dévoiler leurs nouvelles campagnes de communication. La coopérative Entendre, vaste réseau d’indépendants, vient ainsi d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire télévisée composée de deux spots, qui seront diffusés à partir du 5 février 2018.

« Les spots mettent en scène deux trios d’amis appareillés où les quiproquos de dialogues prouvent in fineque les aides auditives ne changent vraiment la vie que quand elles sont bien réglées ! », est-il expliqué. L’objectif de ces spots humoristiques est ainsi d’insister sur le service et le savoir-faire, lors du réglage et du suivi, de l’audioprothésiste, tout en dénonçant les pratiques consuméristes de certains professionnels : « Pour marquer leur différence, les audioprothésistes Entendre y revendiquent un positionnement original et exclusif sur le marché, éloigné des poncifs habituellement véhiculés à l’encontre des malentendants. » Les spots sont ponctués par le slogan « légitime et très mémorisable » : « Bien appareillé, c’est pas pareil ! »

Les spots feront aussi l’objet d’une campagne numérique, afin de sensibiliser un public plus large et plus jeune.

BS