Acuitis s’implante en Italie et au Canada

développement

©Acuitis
En l’espace d’une semaine, Acuitis - « l’enseigne du luxe à prix très doux » - vient d’ouvrir quatre nouvelles Maisons dans quatre pays distincts. En effet, Acuitis vient de s’implanter Outre-Atlantique avec une première Maison au Canada située dans la ville de Laval. L’enseigne a en parallèle ouvert son premier point de vente en Italie à Gallarate, ville proche de Milan - tout en continuant son développement sur le territoire luxembourgeois en ouvrant sa 6e Maison au Luxembourg et un second point de vente à Metz dans le nouveau centre commercial Metz Muse.
Ainsi, le réseau fondé en 2010 par Daniel Abittan compte désormais 65 magasins en France, Suisse, Luxembourg, Grande-Bretagne, Canada et Italie.
« Cette semaine témoigne du rythme soutenu de notre développement et de l’intérêt porté à notre enseigne et présage d’une année 2018 qui sera sans nul doute, une année de développement intense avec l’ouverture prévue d’une trentaine de nouveaux magasins », commentait Marcel Cézar, directeur de la Franchise Acuitis.

La rédaction