Deux nouveaux dispositifs pour l’écoute de la télévision et de la musique !

sennheiser

Le Set 880 de Sennheiser

Sennheiser, spécialiste des casques pour la télévision, étend sa gamme « audiologie » en lançant les nouveaux systèmes d’écoute : les Set 880 et Set 860.

Fabriqués en Allemagne, ces nouveaux dispositifs d’écoute utilisent les toutes dernières technologies de transmission sans-fil pour délivrer un son « limpide et cristallin » et une sonorité améliorée. Simples à installer selon le fabricant, ils le sont tout autant pour leur utilisation. Ils ont été conçus pour ceux qui « souhaitent personnaliser leur expérience audio en fonction de leurs besoins auditifs personnels, et garantissent une expérience sonore exceptionnelle lors de l’écoute de la parole et de la musique, pour un plaisir accru de la télévision et de la radio. »

Grâce à la technologie de transmission sans-fil numérique, le Set 880 et le Set 860 offrent une réelle liberté de mouvement avec une portée pouvant atteindre 70 m argumente le fabricant allemand. Avec un design élégant et intuitif, de grands boutons et des profils audio préréglés, ils sont simples à installer et à utiliser.

« Les Set 880 et Set 860 assurent aux utilisateurs de profiter pleinement de leur expérience télévisuelle ou musicale, même si leurs besoins continuent d’évoluer avec le temps, explique Irene Strüber, Portfolio Manager Audio Applications au sein de la firme. Chez Sennheiser, nous sommes fiers d’adapter nos produits aux besoins de nos clients et ses nouveaux dispositifs d’écoute ne font pas exception. »
Pour d’optimiser les voix et la musique, le Set 860 dispose de trois profils d’écoute préréglés et le Set 880 de cinq profils préréglés pour une écoute individualisée. L’utilisateur peut régler la balance gauche/droite avec un bouton placé directement sur le récepteur. De plus, le Set 880 peut être connecté à deux sources audio simultanément pour passer automatiquement de la télévision à la radio, par exemple.

La fonction d’intelligibilité de la parole réduit le fond sonore de la télévision pour permettre de suivre sans effort les dialogues. L’activation se fait simplement avec un bouton dédié sur le casque. Il est également très facile d’ajuster le volume pour chaque oreille individuellement via un bouton sur la station d’accueil.

Ces nouveaux modèles sont légers, grâce à leur forme stéthoscopique passant sous le menton, ils n’appliquent aucune pression à la tête, ont une ergonomie développée pour un confort maximum pour de longues sessions d’écoute. Ils offrent jusqu’à 18 heures d’utilisation sans recharge. Le nouveau design élégant de la station d’accueil a été conçu pour s’intégrer avec les télévisions actuelles. La station d’accueil intelligente sert de base de recharge pour le casque en se glissant aisément sous les écrans plats avec son format horizontal.

Chacun des modèles anticipe le comportement des utilisateurs avec l’allumage automatique, et lorsqu’il n’est pas utilisé, il s’éteint également tout seul. Les indicateurs par LED sont facilement lisibles et indiquent en un clin d’œil l’état de la batterie et de la connexion.

Les dispositifs Set 880 et Set 860 sont déjà disponibles chez les revendeurs spécialisés. Le Set 880 est proposé au prix conseillé de 299 euros et le Set 860 au prix conseillé de 249 euros.

GB avec Sennheiser