Ole Asboe Jørgensen, nouveau président d’Oticon

RH

Ole Asboe Jørgensen © Oticon

 

Le fabricant danois Oticon a annoncé la nomination d’Ole Asboe Jørgensen à la présidence d’Oticon. Il y remplace Søren Nielsen, qui a récemment été nommé président et p.-d.g. du groupe William Demant.

« Ole Asboe Jørgensen a joué un rôle fondamental dans la réussite d'Oticon ces dernières années et maintiendra la croissance à la fois de la marque et de l’entreprise, afin de s'assurer qu'Oticon demeure le leader de la santé auditive », a commenté Søren Nielsen.
Ole Asboe Jørgensen a rejoint Oticon en 2009, au sein d'une équipe de management, puis est devenu responsable du marketing global des marques Oticon. En 2011, il a été nommé vice-président du développement et du marketing des produits, puis vice-président des ventes et du marketing en 2013.
« Je suis ravi et honoré d'avoir cette opportunité passionnante de mener l'équipe la plus dévouée, motivée et expérimentée de l'industrie, s’est réjoui Ole Asboe Jørgensen. Oticon est à l'avant-garde des technologies de l’audition grâce à son innovation continue et sa capacité à répondre aux besoins des clients. Je suis impatient de maintenir cet élan afin de continuer à offrir des solutions de pointe pouvant changer le quotidien des malentendants. » Source : Oticon