Un centre de formation Sonova en Chine

Formation

© Sonova

Le groupe suisse Sonova a annoncé l’ouverture d’un centre de formation à Suzhou dans la province chinoise du Jiangsu : le Sonova Global Hearing Institute. Ce centre a pour objectif de fournir aux professionnels de santé les dernières techniques de réhabilitation auditive et de promouvoir ces bonnes pratiques en Chine et plus largement dans la région Asie-Pacifique.

« Il y a une importante pénurie d'experts en audiologie et de professionnels de l'audition en Chine et Sonova espère améliorer la sensibilisation et la formation des cliniciens dans ce vaste pays. Ce centre de formation bénéficie du plus récent matériel audiométrique, afin de dépister les bébés aussi bien que les adultes, ainsi que les dernières innovations en matière de technologie éducative », indique la firme. Ce centre sera aussi utilisé pour les cours dispensés par la Swiss International Hearing Academy que Sonova prévoit d’ouvrir aux étudiants en 2018.

Enfin, le Sonova Global Hearing Institute contribue au développement du groupe : « L’implantation du centre en Chine est l’une des stratégies importantes pour développer Sonova dans la région Asie-Pacifique et reflète notre engagement envers la Chine et le marché Asie-Pacifique », a ainsi commenté Leonard Marshall, vice-président de Sonova Asie-Pacifique.

BS