Nouveau site pour Revaudio

NOUVEAUTé


Thierry Guillard est le directeur de Revaudio.

Le réseau de centrale pour les audioprothésistes indépendants, Revaudio a annoncé début mai l’arrivée de son nouveau site Internet « www.revaudio.fr ».

Une annonce assortie de celle d’une « progression de 20 % de son activité, et d’un taux de 99 % de satisfaction de la part de ses clients ». Pour son directeur Thierry Guillard, ces résultats sont la preuve du caractère « innovant » du groupe : « C’est tout d’abord la présence d’une équipe chaleureuse et dynamique aux côtés de nos adhérents, associé à un accompagnement personnel de chacun, sur ses problématiques locales ou quotidiennes, qui font le succès de la centrale. Mais ce succès, elle le doit aussi beaucoup à notre proposition en communication avec des campagnes sur-mesure intégrant les nouveaux médias, et qui sont gérées par les experts en communication et en audiologie de notre service en communication. » 
Ainsi, Revaudio se targue de pouvoir favoriser la rentabilité « en moyenne de 3 à 6 fois » des clients ayant choisi leur système de communication. Autre argument : le partenariat établi avec la SAIF, la Société des Audioprothésistes de France. Un onglet lui est d’ailleurs consacré sur le site de la centrale Revaudio.

Kessy Huebi-Martel