Interson-Protac dévoile son nouveau site Internet

Numérique

© Interson-Protac

L’heure est au renouveau chez Interson-Protac. Après avoir entièrement mis à neuf ses locaux à Congenies, dans le Gard (reportage à lire dans Audio infos n° 220), la société se dote d’un nouveau site Internet : interson-protac.com. Moderne, clair et agréable, il se divise en deux espaces, l’un à destination des audioprothésistes et l’autre pour les industriels, et présente les produits proposés dans le domaine de la protection contre le bruit. Le site offre par ailleurs un espace réservé aux clients d’Interson-Protac.

Sur les pages destinées aux audioprothésistes, le visiteur pourra accéder à l’ensemble du catalogue de la société : protection auditive, hygiène, embouts, etc. Il pourra également consulter le service Audio Partner’s, qui permet de trouver les partenaires d’Interson Protac en France, via le site dédié : audiopartners.fr.

Enfin, ce nouveau site Internet propose des pages plus pédagogiques, à destination du grand public, sur la prise en charge des patients malentendants et sur le fonctionnement de l’oreille.

BS