« Mieux entendre. Mieux vivre. », la nouvelle campagne pédagogique de Starkey

Sensibilisation


Le fabricant d’aides auditives Starkey va proposer, dès la mi-janvier, un nouveau service à ses clients audioprothésistes. Cette campagne, baptisée « Mieux entendre. Mieux vivre. », prend la forme d’un ensemble d’outils génériques et pédagogiques destinés aux audioprothésistes.

« Mieux entendre. Mieux vivre. », la nouvelle campagne pédagogique de Starkey

« Avec cette communication, Starkey veut se démarquer des messages habituels sur les aides auditives, leur technologie ou leur discrétion, en contre-pied des habitudes des industriels du secteur, dans l’objectif d’offrir à ses clients des outils ludiques, détaille Starkey. Ces supports les aideront à sensibiliser les patients sur l’importance de leur santé auditive et leur permettront de communiquer différemment sur les bénéfices de l’appareillage. »
Ainsi, en plus de cinq dépliants couvrant tous les aspects de la santé auditive, cinq supports pédagogiques seront proposés, sur les thématiques suivantes :

  • L’audition : comment entendons-nous ? et les types de surdité.
  • La perte auditive et les sons de la vie quotidienne.
  • Les gammes technologiques et les styles de vie.
  • La compréhension de la parole dans les environnements bruyants.
  • Les modèles des solutions auditives et leur fonctionnement.

Ces supports seront mis à jour et les thématiques évolueront au cours de l’année 2017. Pour passer commande, rendez-vous sur starkeyfrancepro.com.

BS