Acuitis accélère son développement avec une troisième franchise à Bordeaux  

développement

La nouvelle "Maison" franchisée à Bordeaux dans le Centre Commercial Rive droite situé à Lormont. ©Acuitis

Un mois après l’ouverture d’Acuitis à Bayonne, l’enseigne « du luxe à prix très doux » vient d’ouvrir une nouvelle "Maison" franchisée à Bordeaux dans le Centre Commercial Rive droite situé à Lormont. À date, le réseau fondé en 2010 par Daniel Abittan comptabilise ainsi un total de 43 magasins en France, Suisse et Luxembourg.

Une ouverture qui conforte le dynamisme du réseau puisqu’Acuitis ouvrira son 44emagasin à Nantes le 9 décembre avant de clôturer l’année 2016 en ouvrant sa première franchise à Lorient à la veille de Noël. L’année 2017 verra ce dynamisme encore renforcé avec l’ouverture d’un magasin à Montbéliard qui sera suivie par l’ouverture d’un 7emagasin parisien dans le courant du mois de février en emplacement « Premium ». Mais l’enseigne ne s’arrête pas là puisqu’elle prendra pied courant 2017 dans deux nouveaux pays d’Europe. Le rythme des ouvertures au global devrait être soutenu, à raison d’un nouveau centre chaque mois.
 
« Cette nouvelle ouverture est loin d’être anodine pour notre réseau. Elle est le symbole d’une marque de confiance considérable en nos valeurs et en la pertinence de notre concept novateur et visionnaire, déclare Marcel Cézar, directeur de la franchise Acuitis. En effet, les franchisés d’Acuitis Lormont ne sont autres que les franchisés d’Acuitis Saint-Christloly et d’Acuitis Bègles. Forts du succès commercial de leurs deux premières Maisons, Aline et Tom ont décidé de poursuivre cette aventure en ouvrant le premier Acuitis Galerie à Bordeaux, nouvelle expression du concept dédiée aux centres commerciaux. »
 
Pour rappel, le concept d’Acuitis Galerie répond à un besoin de plus d’accessibilité pour le consommateur avec une exposition des produits sur tables et visibles de l’extérieur et pour l’opticien un investissement raisonnable (1 200 euros/m2).

La rédaction