L’aide auditive Halo 2 lauréate 2016 du troisième concours annuel "Iconic design Inc."

distinction


L’aide auditive Halo 2 du fabricant américain Starkey était cette année lauréate de la troisième édition du concours de design Iconic design Inc, organisé par le magazine Inc. Magazine.

L’aide auditive Halo 2 lauréate 2016 du troisième concours annuel “Iconic design Inc.”

Halo 2, solution auditive made for iPhone de Starkey Hearing Technologies a été sélectionnée pour ses propriétés techniques et esthétiques : « C’est un concentré de technologies uniques dans un tout petit espace ! », soulignait Jim Brett de Inc. Magazine.
Les distinctions sont décernées par un panel de professionnels renommés dans différents domaines de la conception à la fabrication, à une sélection de produits innovants, créatifs et pratiques qui sont commercialisés aux États-Unis.

Retrouvez la liste des lauréats dans le numéro de juin 2016 de Inc. Magazine ou sur www.inc.com

Lien direct : http://www.inc.com/magazine/201606/inc-staff/best-in-class-design-awards-2016-winners.html

Inc. Magazineest un mensuel consacré aux entreprises en croissance rapide. Fondé en 1979 par Bernie Goldhirsch, son siège est à New York. Il publie entre autres une liste annuelle des 500 entreprises ayant la croissance la plus rapide aux États-Unis. Inc. Magazineoffre de réelles solutions pour les entrepreneurs innovants d’aujourd’hui : il fournit des informations et des conseils portant sur le monde des affaires et aide les chefs d’entreprise confirmés ou débutants à développer et faire croître leur société. Ils sont entrepreneurs, artisans ou à la tête des start-up du futur.

Le tirage mensuel de Inc. Magazine est de1,4 million d’exemplaires quand le site Internet attire mensuellement 15,8 millions de visiteurs uniques.

La rédaction