L’aide auditive Halo 2 lauréate 2016 du troisième concours annuel "Iconic design Inc."
distinction
L’aide auditive Halo 2 du fabricant américain Starkey était cette année lauréate de la troisième édition du concours de design Iconic design Inc, organisé par le magazine Inc. Magazine.
Halo 2, solution auditive made for iPhone de Starkey Hearing Technologies a été sélectionnée pour ses propriétés techniques et esthétiques : « C’est un concentré de technologies uniques dans un tout petit espace ! », soulignait Jim Brett de Inc. Magazine.
Les distinctions sont décernées par un panel de professionnels renommés dans différents domaines de la conception à la fabrication, à une sélection de produits innovants, créatifs et pratiques qui sont commercialisés aux États-Unis.
Retrouvez la liste des lauréats dans le numéro de juin 2016 de Inc. Magazine ou sur www.inc.com
Lien direct : http://www.inc.com/magazine/201606/inc-staff/best-in-class-design-awards-2016-winners.html
Inc. Magazineest un mensuel consacré aux entreprises en croissance rapide. Fondé en 1979 par Bernie Goldhirsch, son siège est à New York. Il publie entre autres une liste annuelle des 500 entreprises ayant la croissance la plus rapide aux États-Unis. Inc. Magazineoffre de réelles solutions pour les entrepreneurs innovants d’aujourd’hui : il fournit des informations et des conseils portant sur le monde des affaires et aide les chefs d’entreprise confirmés ou débutants à développer et faire croître leur société. Ils sont entrepreneurs, artisans ou à la tête des start-up du futur.
Le tirage mensuel de Inc. Magazine est de1,4 million d’exemplaires quand le site Internet attire mensuellement 15,8 millions de visiteurs uniques.