GrandAudition veut accélérer son développement

Réseau

L’enseigne GrandAudition entre dans une nouvelle phase de développement. GrandAudition annonce en effet l’ouverture de deux nouveaux centres : rue du Commerce dans le 15e arrondissement de Paris et Place de la Nation dans le 12 arrondissement de la capitale.

GrandAudition veut accélérer son développement

GrandAudition a été créé en 2005. Son fondateur, Daniel Abittan est également le père des chaînes PhotoService, Grand Optical, la Générale d’Optique et de l’enseigne d’optique et d’audioprothèse Acuitis.  
« Le concept de GrandAudition repose sur un savoir-faire unique, détaille le communiqué de presse : un laboratoire intégré en une heure, des produits exclusifs tels que les lunettes auditives GrandAudition, le Pôle Pédiatrie ou encore le Pôle des Thérapies qui accueille les patients souffrant d’acouphènes. »
Plus de dix ans après sa création, le concept GrandAudition, qui est aujourd’hui bien rodé et dont la rentabilité a fait ses preuves, permet d’envisager un déploiement plus important. Le centre situé au 90 rue du Commerce (Paris-15) a ainsi ouvert le 10 juin, quand le centre de Nation ouvrira ses portes le 8 juillet. Il se situera au 16 place de la Nation. Avec ces deux nouvelles ouvertures, GrandAudition comptera désormais à son actif sept centres. « Ces ouvertures annoncent un déploiement du réseau dans le cœur des grandes villes françaises d’ici 2020 par des succursales et des franchises, souligne le communiqué de presse. Ce développement est rendu possible par la maîtrise de l’impression 3D des parties sur mesure qui composent une aide auditive. Chaque magasin GrandAudition est en effet doté d’un laboratoire de fabrication équipé d’une imprimante 3D d’une très grande précision, soit de 10 microns. Ce savoir-faire est la garantie d’un maximum de confort et de discrétion. Un savoir-faire unique au monde », met en avant le communiqué. La maîtrise de cette technologie permet également à GrandAudition de proposer en marque propre le CIC 1H 3D, une aide auditive intra-auriculaire sur mesure miniaturisée à l’extrême.

La rédaction