Widex France : un nouveau directeur commercial et un nouveau directeur marketing

Nominations

Audio infos
Christophe Lebarbier à gauche est nommé au poste de directeur commercial et Grégoire Moucheboeuf au poste de directeur du marketing et du développement des ventes au sein de Widex France.

La nomination d’un nouveau directeur commercial et d’un nouveau directeur du marketing et du développement des ventes vient étoffer le comité de direction de Widex France.

La firme danoise a annoncé lundi 26 janvier les nominations de Christophe Lebarbier au poste de directeur commercial et Grégoire Moucheboeuf au poste de directeur du marketing et du développement des ventes pour le marché français.

 

« Ce nouveau binôme se rassemble autour d’un objectif commun, celui de vous accompagner dans le développement de votre activité professionnelle, par la satisfaction et la fidélisation toujours accrue de votre patientèle, commente Widex dans son communiqué. Nous leur souhaitons à tous deux une pleine réussite dans leurs fonctions. »


Christophe Lebarbier vient apporter à la firme Widex ses 22 années d’expérience professionnelle dans des entreprises multinationales du secteur du luxe et de l’ophtalmologie, dont 17 ans passés en direction opérationnelle : ventes, grands comptes et stratégie. Professionnel de la vente et de la négociation, il a exercé ses talents chez Bausch & Lomb et depuis 2007 chez Safilo Group. Homme de terrain et de contact, Christophe place la satisfaction client au cœur de ses priorités. Son engagement de tous les instants lui permet aussi d’amener vers un très haut niveau de professionnalisme les forces de vente qu’il encadre.


Grégoire Moucheboeuf est diplômé de l’École de Commerce de Toulouse. Il s’est forgé une solide expérience commerciale et marketing dans le secteur de l’optique chez Ciba Vision puis Alcon. Il y a occupé différentes fonctions de chef de produit, puis de chef de groupe marketing, avant d’exercer ses talents sur des fonctions commerciales de terrain. Il y a développé une très bonne connaissance des enjeux liés au secteur de la santé. Homme de terrain lui aussi, il saura mettre au service des audioprothésistes de nouvelles solutions pour développer leurs activités au service des malentendants et renforcer encore le partenariat qui lie Widex aux audioprothésistes, fait savoir la société danoise.


Contacts :
Christophe Lebarbier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél. : 01 69 74 94 99
Grégoire Moucheboeuf : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél. : 01 69 74 27 92

GB avec Widex