Ear-Well s’étend dans le sud de la France

Enseigne

Audio infos
© Ear-Well

Ear-well vient d’ouvrir deux nouveaux centres dans le sud de la France, à Arles et Fontvieille. C’est Bérangère Niquet, audioprothésiste depuis 12 ans dans ces deux villes, qui aura la charge de ces deux laboratoires, auparavant sous l’enseigne Audition Conseil.

Cette acquisition porte à 23 le nombre de centres Ear-Well à travers la France. L’objectif de l’enseigne est de développer un réseau tel que chaque résident d’une ville de plus de 100 000 habitants puisse disposer d’un centre à moins de 50 km. Pour la fin de l’année 2014, 27 centres Ear-Well sont attendus.

Le concept Ear-Well est né en juin 2012 de la volonté de deux frères, Thierry et Philippe Chanteur, audioprothésistes indépendants à Marseille, de proposer les prix les plus bas du marché, sans rogner sur le service et l’accompagnement. Pour cela, Ear-Well dispose d’un site Internet où les clients peuvent se renseigner et choisir leurs produits en toute indépendance et transparence, avant d’emprunter le parcours classique menant à l’appareillage.

Source : Ear-Well

BS