La CDA lance un réseau d’indépendants : VOXODIO

CENTRALE

Audio infos
Gilles Bevilacqua, responsable achat et produit à la CDA, Élodie Beucher, chargée du marketing et de la communication et Fabrice Masson, directeur de la CDA.©GB

À l’occasion du Congrès des audioprothésistes, la Centrale des audioprothésistes a présenté VOXODIO, un réseau qui s’adresse aux audioprothésistes indépendants désireux de s’unir sous un même nom, tout en continuant à gérer leurs centres comme ils l’entendent. Cette dénomination commune permettra à ces indépendants de gagner en visibilité grâce à des actions de communication locales et nationales, de bénéficier de partenariats commerciaux, et de proposer des services nationaux. Les membres de VOXODIO afficheront une charte de services identique, et pourront proposer une gamme d’aides auditives, exclusive, baptisée IVOX.

L’accession au réseau VOXODIO sera exclusivement réservée aux adhérents de la CDA, et sera gratuite. À l’adhésion du centre, un pack de bienvenue sera offert, et comprendra : un kit de vitrophanies, une affiche et des dépliants sur la Charte de Services, une affiche et des flyers sur la gamme IVOX ainsi qu’un porte affiche. Enfin, depuis son lancement, le réseau VOXODIO est mis en avant sur les trois sites grand public lancés par la CDA en mars 2013 : http://www.laudioprothesiste.fr/; http://www.testauditif.fr/ et http://www.lappareilauditif.fr/.