Moxi Kiss d’Unitron remporte le prix du design Red Dot

Récompense

Audio infos
© Unitron / Red Dot
© Unitron / Red Dot

Encore un prix pour Moxi Kiss ! L’appareil auditif de la marque canadienne Unitron vient de remporter un prix Red Dot Award: Product Design 2014 , quelques semaines après avoir été récompensé par le prix iF Design Award.

Chaque année, de nombreux produits obtiennent un prix Red Dot, dans différentes catégories : jardin, maison, cuisine, chauffage, mode, médecine, etc. Cette année, 4 815 produits en provenance de 53 pays ont été observés par les 40 experts du jury Red Dot. Il s’agit d’un record pour cette récompense. Parmi ces 4 815 produits, 1 315 ont reçu une des trois récompenses décernées : Red Dot, Red Dot Best of the best et Red Dot Honourable mention. Moxi Kiss d’Unitron a reçu un Red Dot.

« Nous sommes honorés de recevoir cette nouvelle récompense pour notre Moxi Kiss des mains de ceux qui règnent actuellement sur le monde du design, s’est réjoui Jan Metzdorff, président d'Unitron, dans un communiqué. Notre Moxi Kiss est la première étape de l'évolution du design des aides auditives que nous avons entreprise au sein d'Unitron et que nous allons poursuivre au cours des années à venir. Le prix Red Dot Design Award nous apporte la preuve que nous sommes sur la bonne voie. »

BS