Deux nouveaux prix pour l’aide auditive Intiga d’Oticon

Distinction

Audio infos
alt

Après l’IF Product Design Award et le Good Design Award, l’aide auditive Intiga a remporté deux nouveaux prix au Danish Design Award. Intiga qui a été conçue pour répondre aux besoins des premiers utilisateurs, a séduit le grand public et le jury du Danish Design Award 2012, en obtenant deux prix dans la catégorie Design Business-to-Consumer et le nouveau prix People’s Choice Award. Sélectionné parmi plus de 124 candidats, Oticon est l’unique société à avoir glané deux prix dans l’un des concours de design les plus prestigieux, récompensant des sociétés ayant créé des produits et solutions innovantes, à l’esthétisme et aux fonctionnalités de haut niveau. 

« Nous sommes honorés qu'Intiga ait reçu la reconnaissance d'un jury si prestigieux », souligne Aurélie Zambeaux, responsable marketing et communication d’Oticon France. Nous sommes particulièrement heureux que dans le scrutin grand public, les membres du vote aient aussi exprimé leur appréciation pour le design innovant et discret d'Intiga. En développant Intiga, notre équipe de design avait pour objectif de répondre aux exigences des nouveaux utilisateurs telles que l’attractivité du design, la facilité d’utilisation, la fiabilité, la capacité à clarifier la parole et à apporter une écoute naturelle. Mais la demande la plus importante concerne la discrétion. Un prix tel que le Danish Design Award nous démontre que le design de haut niveau d’Intiga a répondu aux attentes. »

Avec ce double prix, Intiga obtient sa 4e récompense majeure après avoir récemment remporté le Good Design Award 2012 remis par l'institut japonais de la promotion du design (JDP), et l’iF Product Design Award 2012 obtenu fin 2011.  Aussi, l’aide auditive invisible Intigai a également obtenu le prix Good Design Award, faisant de la famille Intiga l’une des gammes auditives les plus récompensées cette année.

La rédaction