Actualités

Porter une aide auditive comme accessoire de mode?

Produit

Didecs

On trouve aujourd’hui des lunettes de tous les styles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Mais en ce qui concerne les aides auditives, l’invisibilitéest encore de mise. Cependant, un design attrayant pourrait faire toute la différence.

Lire la suite...

Le CES devient incontournable pour les dernières innovations de l’audition

DR
Le CES de Las Vegas a-t-il dépassé l’AAA ou l’Euha ? Ceux qui ont assisté au CES 2019, en janvier, pourraient le penser.  Ce salon d’électronique grand public semble devenir le lieu où se dévoilent les dernières innovations en matière de technologies auditives. Les produits lancés en 2019 y étaient présentés par GN Hearing, Oticon, Starkey, Widex et Phonak..

Lire la suite...

Audika: 2ème au classement du magazine «Capital»

CLASSEMENT

Audika

Il fait bon vivre chez Audika. L'enseigne audio se place à la 38eme place du classement des meilleurs employeurs de France 2019.

Lire la suite...

Signia Styletto : une nouvelle campagne grand public

CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Signia

Signia, la marque premium des aides auditives Siemens, a lancé le 10 mars dernier sa nouvelle campagne de communication, dont un spot télévisé.

Lire la suite...

Forte croissance des aides portés à l’oreille d’ici 2025

marché hearable

Des études de marché réalisées par les cabinets d'études Gartner Inc et HTFMarket Report ont montré que les ventes d'accesoires portés à l’oreille (« Hearables ») allaient connaître une forte croissance pour les cinq à huit prochaines années.

Lire la suite...

Une application pour mesurer l'intensité sonore

Application niveau sonore

A l'occasion de la 22ème Journée Nationale de l’Audition, l'association JNA a lancé une application mesurant gratuitement le niveau sonore. L'appli dB Live JNA offre à chacun la possibilité de se rendre compte des agressions sonores du quotidien ou dans les concerts.

Lire la suite...

2018, encore une année record pour Amplifon

Finance

Crédit: DR

Pour la quatrième année de suite, Amplifon enregistre des résultats records pour 2018 et annonce une fois de plus un taux de croissance à deux chiffres.

Lire la suite...

23 mars 2019 : le programme complet du Congrès des Audioprothésistes

Congrès des audioprothésistes 2019 - jour 2



Programme de la journée du 23 mars 2019 - Congrès des Audioprothésistes

Lire la suite...

22 mars 2019 : le programme complet du Congrès des Audioprothésistes

Congrès des audioprothèsistes 2019 - Jour 1

Programme complet du Congrès des audioprothésistes, vendredi 22 mars 2019.

Lire la suite...

L'annuaire de l'audition adopte la géolocalisation

site web

Le site web de L'Annuaire de l'Audition vient d'adopter la géolocalisation pour répertorier les acteurs de l'audition.

Lire la suite...

L’appareillage, un sujet toujours tabou en France ?

Enquete JNA 2019

crédit: snapphoto

Plus ils en ont besoin, plus les Français hésitent encore à s'appareiller. C'est le résultat d'une enquête réalisée dans le cadre de la Journée Nationale de l’Audition 2019 présentant le rapport des Français avec leur audition. Elle met en avant l’hésitation des français concernant l’appareillage.

Lire la suite...

Cyril Dessel, nouvel ambassadeur de Phonak

AMbassadeur

Photo : Phonak.

Après une carrière de sportif de haut niveau, Cyril Dessel est de retour dans l’équipe Phonak. L’ancien coureur cycliste endosse dès à présent le maillot d’égérie pour le fabricant d’aide auditive.

Lire la suite...

Les 15-17 ans souffrent de plus en plus souvent d’acouphènes

Enquete JNA 2019


iStock

A l’occasion de la 22èmeJournée Nationale de l’Audition, une enquête a interrogé les Français sur leur santé auditive. Résultat : les plus jeunes souffrent de plus en plus souvent d’acouphènes.

Lire la suite...

Congrès des audioprothésistes 2019 : le programme finalisé

Congrès des audioprothèsistes 2019

 

Mathilde Lignot-Leloup, la directrice de la Sécurité sociale, interviendra ce vendredi 22 mars 2019 à 9h30, lors du Congrès des Audioprothésistes. La journée sera suivie de nombreuses autres interventions.

Lire la suite...

Du nouveau de la campagne « Maître Audio » de Starkey

Maitre Audio


Pour accompagner son opération de labélisation des centres  en « Maître Audio », le fabricant d’aides auditives Starkey avait lancé au printemps dernier une campagne de communication. Bilan.

Lire la suite...