Ideal Audition pose ses bagages en Espagne

enseigne


Le logo Espagnol d'Ideal Audition est le même que celui utilisé en France, seul le nom a été traduit

Ideal Audition ouvre son premier centre en Espagne, plus précisément à Séville en Andalousie. Il s’agit de la première ouverture de l’enseigne hors de France.

Le projet espagnol d'Ideal Audition verra le jour en mai 2022, avec un ancien audioprothésiste de l'enseigne venu de France. La franchise, qui fêtera par ailleurs ses 10 ans cette année, connaît une forte croissance avec soixante-douze centres dans l'Hexagone. L’enseigne s’est fixée comme objectif d’exporter son concept dans les grandes villes d’Europe, et d’ouvrir quatre-vingt-dix centres d’ici la fin de l’année 2022, puis cent-vingt-cinq à l’horizon 2025.
Ideal Audition Espagne, apportera une légère modification sur son logo, afin de le rendre compréhensible par la population espagnole. Ce déploiement en Europe se fera avec la même base de tarification, et les services proposés aux espagnols seront identiques à ceux proposés en France, notamment l’offre polémique  "un accessoire offert", ainsi que l'assurance de quatre ans "Casse, Perte, Vol ". Après l'Espagne, l'ambition de l'enseigne sera de poursuivre dans plusieurs capitales européennes comme Bruxelles,Luxembourg, Genève, Lisbonne ou Madrid.
La semaine dernière, Starkey annonçait également son premier bureau en Espagne. Hasard ou signe que le marché Espagnol devient stratégique, l'avenir le dira.

Lucile Perreau