Amplifon certifié « Top Employer 2022»

enseigne


Une équipe d'un centre Amplifon à Paris, aux côtés d'Amaury Dutreil, PDG d'Amplifon France. 

Amplifon a été reconnu « Top Employer 2022 », l'un des deux labels historiques qui évaluent la qualité de vie dans les entreprises.

Amplifon est la seule enseigne de l'audition à figurer dans ce label Top Employer. L’enseigne a été certifiée dans toute l’Europe, en particulier au Portugal, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en France, où elle a recruté plus de 330 employés l’année passée.

Cette certification Top Employer s'effectue à la demande des entreprises, avec des frais d'inscription qui ne garantissent malgré tout pas la labélisation, selon sa direction. Le label est accordé à environ 80 sociétés par an en France. 

La labélisation s'obtient suite à une enquête menée dans l'entreprise, et est accordée dans les cas où elle respecterait les normes requises sur leurs pratiques en ressources humaines.

L'autre label historique de qualité au travail, Great Place To Work, qui confronte en plus la perception des salariés avec celle de la direction pour accorder sa certification, n'a aucune enseigne de l'audition parmi ses certifiés.
 

Lucile Perreau