Phonak s’apprête à lancer sa nouvelle campagne de communication

campagne média


La campagne à la télévision et un relais digital de Phonak devrait permettre de toucher plus de 26 millions de personnes de plus de 50 ans.

Comme annoncé en décembre 2021, le fabricant Phonak déploira une campagne de communication d'envergure nationale en télévision et digital, sur le thème de ses aides auditives Paradise, en février et mars 2022.

Du 21 février au 27 mars prochain, Phonak, va combiner présence à la télévision et relais digital afin de faire connaitre massivement ses appareils au grand public. La marque orientera ensuite les contacts générés vers les centres auditifs adhérents (grâce à une page web spécialement développée pour l’occasion). Parallèlement, la marque va utiliser un outil de géorepérage qui permet l’envoi de notifications sur les smartphones, afin d’augmenter le trafic dans les centres auditifs. En effet, avec un système de géolocalisation, les futurs patients passants à proximité d’un centre auditif pourront recevoir une communication spécifique personnalisée.
Cette campagne Phonak s'insère dans la tendance actuelle des fabricants à adresser le client final, comme Signia l'avait également fait avec sa campagne hors norme du printemps 2021, pour l'Active Pro.

Lucile Perreau