Les inscriptions (gratuites) pour le congrès des audioprothésistes sont ouvertes

Congrès des Audioprothésistes



Les inscriptions gratuites pour le Congrès des audioprothésistes sont ouvertes depuis hier 12 janvier 2022, et ce jusqu’au 4 mars. 
 

 

 

Ensuite, il faudra s'acquitter d'un droit d'accès à l'entrée du Congrès, qui se déroulera les 18 et 19 mars prochains à Paris.
Il est impératif de se préinscrire en ligne (aucune inscription ne sera acceptée par courrier postal, téléphone ou mail) sur le site internet du SDA. Après cette date, les inscriptions concerneront uniquement la visite de l’exposition (et pas les conférences) et seront payantes : 50 € tarif normal et 20 € tarif étudiant (sur présentation de la carte d’étudiant).
En échange, les congressistes souscrivant à ces entrées gratuites devront fournir leurs coordonnées détaillées aux organisateurs.

L’exposition et les conférences seront en accès libre, tout comme les ateliers auxquels il faudra cependant s’inscrire, le nombre de places étant limité à 27. Les espaces formation et emploi, seront accessibles pour les recruteurs sur inscriptions payantes

Lucile Perreau