Une vidéo pleine d’optimisme chez Bernafon pour 2022

Communication


legende

L’équipe de Bernafon vient de poster une vidéo de vœux 2022 pleine d’humour, mettant en scène l’équipe, avec pour fil conducteur le jonglage d’un ballon de foot rouge et blanc, proche du logo de la marque.



 

Le film débute sur un ballon rouge marqué d’une croix blanche, trouvé dans un casier marqué « 2022 ». Baptiste ouvre le jeu en visant la poubelle de Pascal, qui l’arrête juste avant que le panier soit marqué, puis chacun des membres de l’équipe se succèdent en réalisant des figures plus impressionnantes les unes que les autres avec ce ballon, et un clin d’œil humoristique. Le clip se termine par Pascal Graff, le DG de Bernafon, qui shoot dans le ballon vers le ciel, pour qu’il aille prendre la place du logo rouge et rond de la marque Bernafon.




Audio infos s'excuse de casser le mythe, cependant, si toute l’équipe a un maillot marqué de son nom, et que le montage laisse penser que l’équipe de Bernafon avait des talents cachés, les figures ont en réalité été réalisées avec des doublages. Le générique remercie d'ailleurs les freestylers, qui ont permis cette performance.

Bernafon avait déjà publié une vidéo il y a quatre mois, mettant en scène l’équipe au bord d’un lac pour le lancement de son appareil Alfa Music. Décidément, si l’équipe de Bernafon n’a pas vraiment de talent en freestyle foot, ils s’avèrent malgré tout de très bons acteurs.

Corinne Couté