Alain Afflelou Acousticien lance sa nouvelle campagne pour son offre Tchin Tchin audio

Campagne média

La campagne d’envergure « Tchin Tchin Audio : La sécurité pour 1€ de plus, ça n’a vraiment pas de prix ! » sera dévoilée à la télévision, en presse écrite, en digital, sur les réseaux sociaux et en communication locale dès le dimanche 17 octobre 2021.

Publié le 15 octobre 2021

Alain Afflelou Acousticien lance sa nouvelle campagne pour son offre Tchin Tchin audio

Les clients de l’enseigne peuvent bénéficier d’une deuxième paire d’aides auditives pour 1€ de plus, quelle que soit la marque ou le type d’appareil choisi en première paire. Le nouveau film publicitaire réalisé par Bruno Chiche met en scène le navigateur Philippe Poupon, lui-même malentendant et porteur d’aides auditives, sa femme Géraldine Danon et Alain Afflelou.

Lucile Perreau

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Enseignes
  • Évènements
  • Actualités
  • Évènements
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Vie pro