VivaSon lance sa première campagne de télévision

enseigne


Extrait du spot TV décalé de la nouvelle campagne média de VivaSon.

VivaSon a fait appel à l’agence Aubert Storch, reconnue pour son ton décalé (MAAF, MMA ou le LCL) pour réaliser deux spots TV dans deux lieux différents (une salle de sport et un restaurant), qui seront visibles sur France 2, France 3 et France 5, du matin au soir, jusqu’au 26 octobre. L’enseigne sera présente sur les traditionnels créneaux séniors de la grille de France Télévision mais également aux heures de grande écoute, juste avant le JT de France 2 par exemple.

Les codes de l’enseigne sont omniprésents : des seniors décomplexés, une ambiance dynamique, des touches du fameux rose, un message commercial différentiant et même un jingle. En effet, le tout nouveau slogan « VivaSon, vivre à fond », conçu pour être immédiatement mémorisable et identifiable à la marque, a été mis en musique pour l’occasion et ponctue chacun des spots. « Cette campagne va permettre de développer la notoriété de VivaSon tout en réaffirmant notre différence en termes d’identité et d’image. Mais nous voyons aussi ce media comme un catalyseur pour tout le reste de nos actions marketing, les deux spots ayant été conçus pour générer du trafic dans nos centres sur le court terme », explique Michel Touati, Président de l’enseigne.
 

Lucile Perreau