Audition Conseil dévoile un plan média d’envergure

enseigne


Le « Bonheur est dans l’oreille », la nouvelle identité d'Audition Conseil. 

Afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle identité et sa promesse du « Bonheur est dans l’oreille », l’enseigne déploie un plan média d’envergure, décliné sur tous les supports de communication on et offline. Un nouveau spot TV est également diffusé du 4 au 24 octobre 2021 sur les chaînes du Groupe France Télévisions (France 2, France 3 et France 5). Une diffusion complétée en Outre-Mer, où l’enseigne est également présente, avec Martinique 1ère et Guadeloupe 1ère.

De plus, Audition Conseil parrainera le jeu Slam sur France 3, qui compte 1,4 million de téléspectateurs au quotidien, du 4 octobre au 21 novembre. Cette campagne d’automne générera 140 millions de contacts. Tout au long de l’automne, ce plan média sera décliné par l’enseigne avec des parutions dans les grands titres de la presse séniors et généraliste : Notre Temps, Pleine Vie, Séniors Actuels, Séniors Région et le Figaro Magazine (qui cumulés touchent plus de 12,5 millions de lecteurs par mois).
 

Lucile Perreau