Signia prépare une campagne média hors-norme et sera sponsor de « Danse avec les Stars » dès la rentrée

campagne média



Signia s’apprête à lancer une campagne média hors norme dès la rentrée prochaine. Spot TV diffusion radio, parution dans la presse papier et surtout, sponsoring de l’émission « Danse avec les Stars ».

Vous avez bien lu, Signia sera l’un des sponsors de « Danse avec les Stars » dès la rentrée. Yann-Alrick Mortreuil, l’égérie du fabricant d’aides auditives, est un ex-danseur de la célèbre émission diffusée sur TF1. Cette nouvelle campagne, débutera deux mois à peine après celle débutée à la mi-mai dernier et touchera plus d’un milliard de contacts qui seront délivrés sur la cible. Pour rappel, Signia présentera sa nouvelle plateforme Augmented Xperience, lors d’un évènement en ligne le 6 septembre 2021 de 13h à 13h45.
Elle s’articule autour d’une communication à 360° avec de nombreuses actions en simultanée sur 6 médias pour un impact amplifié :

  • TV : diffusion de nos spots sur les plus grandes chaînes de télévision
  • Sponsoring « Danse avec les Stars » 
  • Affichage au cœur des villes dans plus de 120 villes et plus encore
  • Radio : diffusion du spot Signia sur RTL, France Bleu…
  • Presse : parutions dans plus d’une quinzaine de supports  (Pleine Vie, Femme Actuelle, Paris Match, Télé 7 jours…)
  • Digital, une campagne display sur 4 mois.

 

Lucile Perreau