La CDA lance son label de communication « Audioprothésiste de proximité »

communication



Après la sortie de son programme de fidélité Ouïe Love You, la CDA lance un label de communication baptisé « Audioprothésiste de proximité », afin de permettre à ses adhérents de se positionner en tant que professionnel de santé de proximité.

« La proximité géographique, la proximité relationnelle avec les patients, la proximité avec les acteurs de santé locale, sont de véritables clés de différenciation aux yeux du grand public », a déclaré Marc Klein, directeur de la centrale. Ce label vient signer une campagne de communication « métier » basée sur 7 accroches. Les audioprothésistes de la CDA bénéficieront d’un dispositif complet de supports de communication (affiches vitrines, chevalets, vitrophanies…) exprimé sur un ton engagé et plutôt humoristique (notamment à base de jeux de mots). « Nous voulions une campagne avec une vraie prise de parole sur les différentes facettes de l’expertise de l’audioprothésiste indépendant : conseil, choix, qualité, suivi, prévention, accompagnement… Une campagne qui laisse place aux mots », souligne Jérôme Rossignon, responsable marketing et communication.
 

Lucile Perreau