Starkey récompensé lors du CES Innovation Awards 2021

récompense


La technologie Livio Edge AI du fabricant a été récompensée dans la catégorie « Accessibilité » lors du CES 2021.

Starkey a été récompensé au concours annuel des « CES Innovation Awards 2021 » pour ses aides auditives de la gamme Livio Edge AI.

Le CES Innovation Awards (Consumer Electronics Show) est un concours annuel récompensant les innovations en matière de technologie destinée au grand public. La technologie Livio Edge AI, utilisée dans la dernière gamme d'aides auditives de la marque américaine, a ainsi été distinguée dans la catégorie « Accessibilité".

« Nous avons développé une technologie de l’intelligence artificielle et transformé les solutions auditives en appareils intelligents, qui apprennent et s’adaptent automatiquement aux besoins des patients dans des situations d’écoute difficiles. Au cours des premiers mois de la pandémie COVID-19, par exemple, notre technologie Edge AI a aidé les patients malentendants à se connecter et à communiquer avec leurs proches », a déclaré le directeur des nouvelles technologies et vice-président exécutif ingénierie, Achin Bhowmik

En effet selon le fabricant, la technologie derrière le Mode Edge de Starkey, s’est avérée très efficace pour résoudre les problèmes d’intelligibilité de la parole créés par les masques faciaux. D’un simple tapotement, le Mode Edge identifie l’impact du type de masque porté par l’interlocuteur, de la distanciation sociale et du bruit environnant pour fournir une audibilité et une clarté de la parole optimisées. De plus, l’application Thrive Hearing Control inclut désormais le mode Masque, un programme personnalisé destiné à faciliter la compréhension d’un interlocuteur portant un masque facial.
 

Lucile Perreau