Les assises ORL reportées au 8 avril 2021

évènement


A la suite des dernières mesures gouvernementales et de leurs impacts sur les 23es Assises d’ORL, le Comité a estimé que ces mesures ne permettaient pas d’organiser les Assises à la fin du mois de janvier. Les Assises se tiendront donc au mois d'avril 2021. 

Lundi 30 novembre 2020, les organisateurs ont annoncé le report des Assises ORL de Nice, initialement prévues du 28 au 30 janvier, du 8 au 10 avril 2021.

En effet, à la suite des dernières mesures gouvernementales et de leurs impacts sur les 23es Assises d’ORL, le Comitén d'organisation a estimé que ces mesures ne permettaient pas d’organiser les Assises à la fin du mois de janvier dans les conditions habituelles, et il a donc été décidé de modifier leur date. Elles se tiendront donc du 8 au 10 Avril 2021, à Nice. Le Comité a conscience des conséquences de cette décision difficile à prendre et espère que ces 2 mois supplémentaires, permettront à chacun de s’organiser avec plus de quiétude.
 
« Aujourd’hui, nous savons tous à quel point les Assises sont réellement des moments privilégiés de partages, qui permettent à chacun de transmettre, de progresser, de se rassurer, de se former, de sortir de son activité quotidienne, d’explorer d’autres approches, de découvrir des innovations technologiques ou de nouer de nouvelles collaborations. Notre rendez-vous est celui de femmes et d’hommes qui ont besoin d’échanges directs pour avancer ensemble », a indiqué le Comité d’organisation. « Nous continuons nos efforts pour vous offrir un programme plus riche d’année en année. L’ensemble des nouveautés prévu pour cette 23ème édition sera maintenu avec notamment des ateliers Expert dans les Assises du Sommeil, les 1ères rencontres ORL-Orthophonie des Assises, une table ronde numérique ou encore une seconde salle entièrement dédiée aux audioprothésistes. »
Ces 23es Assises se tiendront dans le respect des règles sanitaires. Vous trouverez toutes les mesures mises en place à cet effet sur la page : COVID19.

Lucile Perreau