Les Assises d’ORL devraient se dérouler en présentiel

évènement


Si la manifestation est autorisée mais limitée à 1000 participants, le congrès serait bien maintenu en présentiel, mais seuls les 1000 premiers inscrits pourront participer à cet évènement.

Les organisateurs des Assises d’ORL qui se tiendront à Nice du 28 au 31 janvier 2021, ont décidé qu’il était primordial pour cet évènement d’avoir lieu en présentiel.

« Très conscients de l'impact que cette situation sanitaire entraine dans vos activités mais aussi des questions légitimes qu’elle génère au sujet de la tenue effective de nos prochaines Assises d’ORL dans un peu plus de 2 mois et demi, nous tenons à vous assurer qu’il est primordial pour nous tous que les Assises aient lieu en présentiel et nous n’envisageons pas de congrès virtuel », ont-ils indiqué au travers d’un communiqué. « Nous avons travaillé sur un programme scientifique complet et riche pour vous permettre d'échanger et de partager vos bonnes pratiques. Nous tenons à conserver le format des Assises d'ORL qui fait son succès et son intérêt. Nous prendrons bien sûr toutes les mesures pour organiser cet événement dans des conditions sanitaires optimales pour nous tous et donc dans le plus strict respect des gestes barrières. »
Si la manifestation est autorisée mais limitée à 1000 participants, le congrès serait bien maintenu en présentiel, mais seuls les 1000 premiers inscrits pourront participer à cet évènement. De nombreuses mesures ont été prises ainsi que des modifications dans la structure des programmes, notamment en décalant 1 session sur 2 afin de ne pas réunir tous les participants au même moment dans un même lieu.  Le tarif réduit est valable jusqu'au 1er décembre. Au-delà de cette date, le tarif normal sera en vigueur.
 

Lucile Perreau