Signia s’organise pour le reconfinement

organisation


L’ensemble de nos services, production, livraison, design, SAV, hotline et fonctions support, sont mobilisés et restent à votre disposition.

Avec le retour du confinement, Signia a modifié son organisation afin d’assurer la continuité de ses services.

« Nous avons appris du premier confinement et sommes ainsi parfaitement organisés pour vous accompagner en cette période au cours de laquelle vous serez nombreux à maintenir votre activité. Ainsi, dès ce vendredi 30 octobre, nous privilégions le recours au télétravail pour une majorité de nos collaborateurs » a indiqué Signia. « Nos itinérants, commerciaux, techniciens sont également assignés à domicile et seront vos interlocuteurs privilégiés, disponibles par téléphone et par email. L’ensemble de nos services, production, livraison, design, SAV, hotline et fonctions support, sont mobilisés et restent à votre disposition, rien ne change donc pour vous. Retrouvez les coordonnées Signia sur notre site internet ou sur notre brochure. »
L’entreprise insiste sur le fait de privilégier la plateforme eBusiness sur laquelle vous pouvez passer vos commandes 24h/24 et 7j/7. En parallèle, Signia prépare une offre de formation à distance, avec pour objectif d’offrir un maximum de support pendant cette nouvelle période de confinement.
 

Lucile Perreau