Starkey renforce son équipe commerciale pour plus de proximité

Aide aux audioprothésistes


Brice Duvignau, Jérôme Kirsch et Bertrand Guilbert sont les 3 nouveaux Responsables Régionaux des Ventes.

Afin d’avoir une meilleure proximité avec les audioprothésistes et d’augmenter la réactivité des réponses aux questions et aux attentes de leurs clients, Starkey a renforcé son équipe commerciale depuis la rentrée.

Le fabricant a fait appelle à 3 nouveaux responsables régionaux pour accroitre leur proximité avec les audioprothésistes afin de mieux appréhender leurs besoins sur les nouvelles solutions de Starkey. Désormais l’équipe terrain compte 17 personnes au total. Dirigé par Emmanuel Cabral, le service commercial s’étoffe également avec la nomination de 2 managers des ventes : Audrey Jacob et Paulin Dousset. Alexandre Poly, aura quant à lui pour mission d’accompagner les nouveaux arrivants dans leur montée en compétence.
 
Les 3 nouveaux Responsables Régionaux des Ventes :

  • Brice Duvignau, avec plus de 16 ans d’expérience principalement en BtoB, dont 7 années dans le milieu pharmaceutique rejoint l’équipe commerciale en tant que Responsable Régional des ventes dans le sud.
  • Jérôme Kirsch, avec ses connaissances acquises dans le domaine de la santé et son expérience tant avec des professionnels que des consommateurs rejoint l’équipe commerciale en tant que Responsable Régional des ventes dans l’Est.
  • Bertrand Guilbert, doté d’une grande expérience relationnelle et terrain grâce à sa formation dans l’optique rejoint l’équipe commerciale en tant que Responsable Régional des Ventes dans le Pays de Loire.


Lucile Perreau