Naida Marvel, la nouvelle aide auditive de Phonak pour les pertes auditives sévères à profondes

Nouveauté


Naida Marvel de Phonak

Phonak annonce le lancement de Naída Marvel , une aide auditive destinée aux pertes auditives sévères à profondes, présentée comme super puissante multifonctions et entièrement connectée.

Naída Marvel se connecte directement à la quasi-totalité des dispositifs Bluetooth, que ce soient des smartphones, TV, tablettes, PC ... Dotée de la technologie Marvel 2.0 intégrée et de la technologie RogerDirect, l'aide auditive permet de recevoir le signal Roger directement dans les deux oreilles, pour une audition facilitée dans les environnements bruyants et à distance.

Selon Phonak,

Naída Marvel, également nommée Naida M, est la première aide auditive super puissante au monde qui se connecte directement aux téléphones iOS et Android, de même qu’avec pratiquement toute autre source audio Bluetooth. Phonak revendique également proposer avec Naida M, la seule aide auditive super puissante au monde qui autorise des conversations téléphoniques mains-libres ainsi que la classification des signaux audio transmis. Avec Naída M, les utilisateurs d’aides auditives super puissantes peuvent se servir de leurs appareils comme écouteurs sans fil tout en conservant, selon Phonak, une réelle qualité de son.

Dédiée aux personnes présentant des formes sévères de perte auditive, elle est doté de la fonctionnalité StereoZoom qui réduit l’effort d’écoute dans le bruit et de l'application myCall-to-Text qui permet de retranscrire en temps réel les appels téléphoniques dans plus de 80 langues.

Naida M sera présentée lors du prochain Congrès des Audioprothésistes et sortira en France au printemps.

 

Nathalie Bloch-Sitbon