Audika s’appuie sur la miniaturisation des aides auditives pour sa campagne TV

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Campagne Audika

L’enseigne Audika communique en télévision jusqu’à la fin mars sur le thème : « Des aides auditives invisibles pour que vous, vous ne le soyez plus ».

Le message est décliné pendant 30 secondes à travers un film réalisé par l’agence Big Success, mettant en valeur le bénéfice créé pour les personnes subissant une perte auditive : le communiqué de présentation de la campagne précise que ces dernières se sentent devenir progressivement transparentes, voire, invisibles. Un produit phare y est mis en avant : l’Audipuce, proposé gratuitement à l’essai durant 30 jours chez Audika.
La campagne est également déclinée depuis le début du mois de février dans les 570 centres Audika en France.

Par ailleurs, Audika a récemment intégré Claire Pernot au comité de direction du groupe en tant que directrice marketing en charge des 3 pôles du service : opérationnel, digital et centre de contact. Elle travaillait précédemment dans le groupe Korian, spécialisé dans les établissements médicalisés pour personnes âgées. Après y avoir dirigé un Ehpad, elle est devenue directrice marketing du groupe en 2014. Elle a également travaillé durant 8 ans au sein du groupe agroalimentaire Bel.

 

Nathalie Bloch-Sitbon