Audika s’appuie sur la miniaturisation des aides auditives pour sa campagne TV

Communication

L’enseigne Audika communique en télévision jusqu’à la fin mars sur le thème : « Des aides auditives invisibles pour que vous, vous ne le soyez plus ».

Publié le 10 février 2020

Audika s’appuie sur la miniaturisation des aides auditives pour sa campagne TV

Le message est décliné pendant 30 secondes à travers un film réalisé par l’agence Big Success, mettant en valeur le bénéfice créé pour les personnes subissant une perte auditive : le communiqué de présentation de la campagne précise que ces dernières se sentent devenir progressivement transparentes, voire, invisibles. Un produit phare y est mis en avant : l’Audipuce, proposé gratuitement à l’essai durant 30 jours chez Audika.
La campagne est également déclinée depuis le début du mois de février dans les 570 centres Audika en France.

 

Par ailleurs, Audika a récemment intégré Claire Pernot au comité de direction du groupe en tant que directrice marketing en charge des 3 pôles du service : opérationnel, digital et centre de contact. Elle travaillait précédemment dans le groupe Korian, spécialisé dans les établissements médicalisés pour personnes âgées. Après y avoir dirigé un Ehpad, elle est devenue directrice marketing du groupe en 2014. Elle a également travaillé durant 8 ans au sein du groupe agroalimentaire Bel.

 

Nathalie Bloch-Sitbon

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