Otometrics change de nom pour devenir Natus

changement de nom


Changement d'identité

Après son rachat il y a 3 ans par le groupe américain Natus Medical, Otometrics change de nom et s’appellera désormais Natus.

Mettant en avant plus de 80 ans d'expérience dans l'amélioration des normes de soins aux patients, la société précise que Natus est la marque mondiale sur laquelle les professionnels de santé comptent pour diagnostiquer et traiter les troubles des systèmes nerveux central et sensoriel. Elle souligne également que seul le nom change et que la société poursuit sa route avec les mêmes produits, les mêmes personnes et les mêmes valeurs.

« Tandis que nous évoluons en tant que Natus, nous renouvelons notre engagement à fournir aux professionnels de l’audition et des troubles de l’équilibre les produits et les formations dont ils ont besoin, et par la même, à rester en première ligne de l'industrie », assure la société. « Plus de ressources et plus de travail d'équipe, le tout au profit des personnes qui ont le plus besoin de nos solutions ».

Afin d'assurer une transition en douceur, le logo affiche désormais « Natus formerly Otometrics ».

Rappelons que le groupe Natus propose des produits et des solutions dans les domaines de l'audition et de l'équilibre, des soins aux nouveau-nés et de la neurologie.

 

Nathalie Bloch-Sitbon