Le réseau Entendre poursuit sa stratégie de communication

Communication

La coopérative d’audioprothésistes indépendants Entendre, qui compte aujourd’hui plus de 300 centres, a lancé récemment une nouvelle campagne de publicité.

Publié le 16 janvier 2020

Le réseau Entendre poursuit sa stratégie de communication

Le réseau Entendre revendique dans ses deux nouveaux spots un positionnement centré sur l’expertise technique de l’audition et son suivi. Mettant en avant le concept « Bien appareillé, c’est pas pareil ! », les 2 spots ont vocation à interpeller sur le registre de l’humour ceux qui portent des aides auditives mais qui n’ont pas fait le choix du bon expert. L’enseigne précise qu’il ne s’agit toutefois pas de tourner en dérision les malentendants qui s’ignorent ou qui n’ont pas encore fait la démarche de s’appareiller mis de montrer que les aides auditives ne changent vraiment la vie que quand elles sont bien réglées.

Les nouveaux spots poursuivent la saga publicitaire entamée en février 2018. Deux nouvelles situations, le cadre familial et l’univers professionnel, y sont mis en scène dans de petites comédies basées sur des quiproquos. D’une durée de 30 secondes, les spots sont à nouveau réalisés par le comédien, scénariste et réalisateur Pascal Elbé. Celui-ci, qui a joué dans plus de soixante films, téléfilms et séries, porterait un grand intérêt aux problèmes d’audition qui pourraient se retrouver dans son futur nouveau long métrage prévu cette année.

Des versions de 18 secondes des 2 spots seront relayées en digital pour toucher et sensibiliser une cible plus large et plus jeune ainsi que les prescripteurs que sont les enfants et petits-enfants.

Nathalie Bloch-Sitbon

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