Phonak lance une importante campagne de communication

Communication


Phonak lance une large campagne en mars

La marque Phonak va déployer une vaste campagne de communication sur le thème de Phonak Marvel, de début mars à la fin du mois de juin 2020.

L’objectif de cette campagne est d’accroître la notoriété de Phonak auprès du grand public en s'appuyant sur le succès de la plate-forme Marvel. En augmentant la notoriété de la marque, Phonak précise que les retombées devraient bénéficier aux audioprothésistes et permettre de soutenir les ventes.

Présentant Marvel comme un produit de confiance répondant aux attentes des patients, Phonak s’appuie ainsi sur sa gamme pour valoriser sa technologie auprès du grand public comme des médecins prescripteurs. La marque affirme s'engager à prendre la parole en orientant les contacts établis vers les laboratoires adhérents.

La campagne s'appuie sur une forte présence en télévision afin de toucher la cible des plus de 50 ans. Elle sera relayée sur l'ensemble des canaux digitaux, de façon ciblée. Ces actions convergent vers une « landing page » dédiée, ayant pour but de mettre en relation les prospects avec les centres auditifs adhérents à la campagne.

 

Nathalie Bloch-Sitbon