Entendre récompensée à l’IREF pour la deuxième année

récompense


Crédit : Entendre

L’enseigne d’audioprothésistes indépendant Entendre a été récompensé lors du concours de l’IREF 2019, à travers deux professionnels de santé du groupe. L’enseigne reçoit pour la deuxième année consécutive ce prix. 

La cérémonie de la 32è édition du concours de l’IREF a eu lieu le 18 novembre 2019 à l’Automobile Club de France à Paris, sous le parrainage de Bruno Le Maire, Ministre de l’économie et des Finances. L’IREF rassemble toutes les formes de commerce organisé indépendant : coopératives, franchises, partenariats, concessions et affiliations. Le concours récompense chaque année depuis 1987 les unités performantes des grandes enseignes nationales, autour de 4 grandes catégories : meilleurs espoirs de la franchise et du partenariat, meilleurs franchisés et partenaires de France, grands Prix et trophées spéciaux et internationaux, et le grand prix Jean-Paul Clément.
Lors de cette édition 2019, Entendre est récompensé pour la deuxième année consécutive grâce aux distinctions d’Amandine Grousseau, et Julien Haeberle en tant que « grand prix du commerce coopératif ».  A. Grousseau est gérante d’un centre auditif à Beauvais et J. Haeberle gérant de plusieurs centres à Grenoble, St Egrève, Echirolles, Meylan, Fontaine, Crolle, Chambéry, Challes les eaux et Le pont de Beauvoisin. 
En étant membre des lauréats 2019 , A. Grousseau et J. Haeberle succèdent aux audioprothésistes Michael Bertoux et Benoît Quinette, récompensés lors de l’édition 2018.

Antoine ERICHER