Livio AI dans les 100 innovations 2019 du Time Magazine

récompense


Crédit : Jim Wallace

L’aide auditive Livio AI de Starkey se distingue une nouvelle fois en 2019 en apparaissant au sein des 100 innovations de l’année, selon le Time Magazine.

C’est la huitième distinction depuis son lancement pour Livio AI, dernière aide conçue par Starkey, fabricant américain d’aides auditives. Le 22 novembre est sorti le dernier numéro du Time Magazine présentant les 100 meilleures innovations du monde en 2019. Chaque année, le Time Magazine répertorie les inventions du monde entier qui changent notre façon de vivre, de travailler, de jouer et de penser à ce qui est possible. Regroupées en diverses catégories, les innovations sont ensuite évaluées selon différents critères majeures, tels que l’originalité, la créativité, l’influence, l’ambition et l’efficacité. Cette année, les aides auditives figurent parmi les lauréats, au sein de la catégorie accessibilité des 100 innovations de l’année. Les aides auditives ont été récompensées pour l’intégration de capteurs inertiels et d’intelligence artificielle pour optimiser la qualité sonore de l’aide, la détection de chutes le développement d’un suivi d’activité physique, ainsi que la possibilité de mesurer la santé cognitive de l’utilisateur lors des interactions sociales. 


« Je voudrais remercier TIME pour cette reconnaissance incroyable. Nous sommes honorés et fiers d’être sur cette liste et de nous associer à d’autres entreprises innovantes qui font réellement du monde, un monde meilleur », a déclaré Brandon Sawalich, président de Starkey. « Je suis reconnaissant envers toute l’équipe Starkey pour son dévouement sans faille à aider les gens à mieux entendre pour qu’ils puissent mieux vivre. Merci de continuer à nous pousser à dépasser les frontières technologiques et à transformer la santé auditive telle que nous la connaissons. » 

Antoine ERICHER