Hansaton étend sa gamme Excite

produit


Crédit : Hansaton

À l’approche des fêtes de fin d’année, Hansaton dévoile un nouveau produit appartenant à la gamme Excite : le BTE AQ Jam XC R, disponible courant décembre.

Six mois après la sortie de sa toute dernière gamme baptisée Excite, le fabricant d’aides auditives Hansaton a annoncé l’enrichissement de son offre produit à compter du 13 décembre 2019, en dévoilant le BTE AQ Jam XC R. 
Ce dernier, à l’image des deux premières aides Excite, se distingue par une qualité d’écoute stéréo et binaurale. La fonctionnalité « Gestionnaire d’acclimatation » met l’accent sur une écoute prenant compte du niveau d’expérience du patient afin de favoriser cette sensation d’écoute naturelle, permettant d’augmenter les chances d’acceptation à l’essai. La technologie Bluetooth 4.2 assure une connectivité directe entre les aides auditives et les appareils multimédias (smartphones, télévision). L’aide se transforme alors en écouteurs sans fil, diffusant instantanément le son des appels, de la musique, d’un programme télévisé. Les aides auditives de la gamme Excite distinguent automatiquement le son de la parole à celui de la musique, afin de favoriser la qualité d’écoute du patient. Le BTE AQ Jam XC R est proposé en version rechargeable, équipé d’une batterie Lithium-ion, offrant une journée entière d’autonomie, par cycle de charge de 3 heures. Son écrin de charge est compatible avec l’autre aide rechargeable de la gamme Excite, l’AQ Sound XC R. Ainsi, le patient peut écouter jusqu’à 11h de musique ou encore visionner 16h de films. Certifiée IP68, donc résistant face à la poussière et l’immersion prolongée est disponible en 6 coloris permanents ainsi qu’en deux coloris limités « Exciting Red » et « Exciting Blue » .

Antoine ERICHER