Phonak Marvel une nouvelle fois mis à l'honneur

Distinction


 

Crédit : The Stevies Awards 

Les résultats des International Business Award 2019 sont tombés, et cette année, Phonak s'est distingué des autres entreprises en remportant le prix de " l'innovation de l'année " pour ses dernières aides auditives Phonak Marvel. 

Et de quatre ! C'est la quatrième récompense récoltée en 2019 par Marvel, les dernières solutions auditives proposées par Phonak. Après avoir figuré parmi les primés des CES innovation Award 2019 en janvier, remporté le Silver Award 2019 en avril puis le MedTech Breakthrough Award 2019 en juin, les aides auditives Phonak Marvel ont reçu le Stevie d'or pour le titre d'innovation de l'année aux International Business Awards dans la catégorie produit de consommation. Cette distinction a été décernée aux aides Marvel pour leur capacité à associer au sein d'un même dispositif une connectivité Bluetooth universelle, la technologie rechargeable lithium-ion ainsi qu'une qualité sonore de haut niveau.
 
" Marvel est vraiment l'apogée d'un grand nombre de nos innovations réunies en un produit - à savoir rechargeabilté, connectivité Bluetooth universelle, technologie binaurale VoiceStream et diverses eSolution, pour n'en citer que quelques-unes. Toute cette technologie coopère pour produire un son de qualité, clair et intense, dès la première adaptation." s'est félicité Martin Grieder, vice-président du marketing des aides auditives du groupe
 
Les International Business Awards récompensent depuis 2002 entreprises de toutes tailles et professionnels actifs du monde entier exerçant dans presque toutes les branches de l'industrie. Les lauréats des Stevie Awards 2019  ont été élus à partir de notes moyennes attribuées entre mai et août 2019 par plus de 250 professionnels. En remportant ce quatrième prix d'importance, les solutions Phonak Marvel font désormais parti des produits les plus récompensés de la marque.

Antoine ERICHER