Nouveau spot publicitaire d'Audition Conseil

Spot TV


Crédit : Audition Conseil

Audition Conseil profite de l'été pour lancer sa seconde vague de spots publicitaires sur les chaînes suivi par les seniors.

Depuis le 1er juillet et jusqu'au 4 août, le deuxième spot publicitaire de l'enseigne Audition Conseil est diffusé à la télévision. Sur ces trente cinq jours de diffusion, les spots publicitaires seront visibles plus de 250 fois, sur des chaînes à forte audition des seniors : LCI,  France 2, France 3, France 5,  ou encore les chaînes BFM TV Max ( BFM TV, RMC story,  RMC Découverte). Les spots publicitaires Audition Conseil bénéficient d'emplacement préférentiels, notamment sur les chaînes France télévision, ou elles sont placées autour des émissions phares telles que le JT de 13h (France 2), le 19/20 (France 3), ou encore Question pour un champion. La forte audience autour du Tour de France permettra également de rendre visible les publicités Audition Conseil. Avec ce dispositif publicitaire, Audition Conseil espère toucher plus de cinquante millions de contacts dont 62% des seniors. 

Spot TV AUDITION CONSEIL 2018 from Audition Conseil on Vimeo.

Antoine ERICHER