Audio 2000 : une nouvelle campagne TV pour les aides auditives rechargeables

CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Audio 2000 a lancé une nouvelle campagne publicitaire ce 8 avril. L'objectif : se positionner sur les aides auditives rechargeables.

Audio 2000 : une nouvelle campagne TV pour les aides auditives rechargeables

Ce spot, réalisée par l’agence Business, sera diffusé jusqu’au 7 mai 2019 sur les chaînes de France Télévision. D’une durée totale de 12 secondes, il expose le grand public à une situation qui pose le contexte de la presbyacousie sous le signe de l’émotion.

Avec cette publicité, Audio 2000 a voulu mettre en avant une nouvelle tendance : celle des aides auditives rechargeables, sans piles, et ainsi se libérer de la gestion récurrente des piles. En effet, avec des aides auditives rechargeables pouvant aller jusqu’à 4 jours d’autonomie, les personnes optant pour cette pratique pourraient se voir débarrasser de certaines tâches fastidieuses comme l’approvisionnement, le contrôle du niveau des piles, ou leur remplacement.

T.V