Signia dévoile les premiers chiffres de sa campagne grand public

CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Signia

Signia a lancé le 10 mars dernier sa nouvelle campagne de communication pluri-médias afin de présenter sa dernière aide auditive design, le Styletto Connect.

Active jusqu’au 28 avril, le plan média de l’entreprise spécialisée dans les aides auditives connaît déjà un joli succès. Grâce à son spot télévisé diffusé sur les plus grandes chaînes nationales, l’enseigne estime que près de 12 millions de personnes de plus de 60 ans ont été exposés au moins une fois à cette publicité, soit 72% de la population cible. Selon la marque, le taux de répétition, c’est-à-dire, le nombre moyen de fois où une publicité est vue, s’élève quant à lui à 5,5.

Enfin, fortement actif sur internet grâce à une campagne ciblée sur le digital et une présence sur les réseaux sociaux, Signia génèrerait plus d’un million de contacts et enregistrerait +142% de visite sur leur site web.

T.V