Jørgen Jensen, nouveau p.-d. g. de Widex international

Nomination

Audio infos
Audiology infos
Joergen Jensen
Jørgen Jensen, nouveau p.-d. g. de Widex. © Widex

L’entreprise danoise l’a annoncé ce matin dans un communiqué de presse : Jørgen Jensen est le nouveau p.-d. g. de Widex. Il remplace Jan Tøpholm , fils du co-fondateur de la firme Christian Tøpholm, qui se consacrera désormais pleinement à ses fonctions de président du conseil d’administration du groupe, aux côtés de Søren et Anders Westermann, également propriétaires de Widex et fils de l’autre fondateur du groupe Erik Westermann.

Avant son arrivée chez Widex, Jørgen Jensen a travaillé pendant quinze ans au sein de Nilfisk-Advance, une société internationale spécialisée dans la fabrication de matériel pour le nettoyage industriel. D’abord responsable des ventes et des chaînes de production, il a ensuite occupé le poste de p.-d. g. de l’entreprise pendant huit ans. Sous sa direction, l’entreprise a entièrement revu son fonctionnement et n’a cessé de croître doublant ainsi ses profits. « Ce sont cette expertise et cette expérience qui contribueront à assurer le réajustement rapide et pertinent nécessaire aux perspectives de développement de Widex », a commenté Jan Tøpholm.

Jan Topholm
Jan Tøpholm, co-propriétaire et ancien p.-d. g. de Widex. © Widex

Et d’ajouter : « Au cours des dix dernières années, le chiffre d’affaires de Widex a augmenté de 10 % par an. Ce développement ne doit pas juste continuer, mais il doit être renforcé. C’est pour cela que Jørgen Jensen est l’homme dont Widex a besoin. »

Source : Widex

Bruno Scala