Oticon s’engage sur le rallye Raid 4L Trophy !

Audio infos

alt

 

La 16ème édition du rallye Raid 4L Trophy ne partira pas sans Oticon ! Le fabricant mondial d’aides auditives est fier d’annoncer sa participation aux côtés de l’équipage 1101, composé de Floriane Nuttens, étudiante en chirurgie dentaire, et Charline Leclerc, étudiante en BTS Assistant Manager. Formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 26 ans, le rallye Raid 4L Trophy aussi est l’occasion d’apporter du matériel et des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis du Maroc.

 

Au programme de cette édition 2013, plus de 6 000 kilomètres de route et de piste à travers la France, l’Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l’arrivée à Marrakech après 10 jours de raid. Une longue traversée où il faut faire preuve de solidarité pour déjouer les pièges d’oueds et de sable dans lesquels beaucoup ne manqueront pas de s’ensabler. Mais Floriane Nuttens s’engage dans cette 1ère aventure avec l’envie de franchir la ligne d’arrivée et de partager des moments uniques : 

 

« Nous sommes très heureuses de cette 1ère participation au Raid 4L Trophy, qui est un évènement unique à vivre avec des étudiants venus de toute la France. Nous sommes également ravis de pouvoir aller à la rencontre des populations et tenons à remercier Oticon qui nous a apporté son soutien financier et du matériel et fournitures à remettre aux enfants ».

 

En plus de leur soif de grands espaces, chaque équipage a en effet pour mission d’embarquer à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Oticon a  donc remis blocs, stylos et autres fournitures qui seront remis comme chaque année par les participants lors de la remise des dons organisée en partenariat avec l’association « Enfants du désert ».

Toute l’équipe Oticon souhaite une belle aventure riche en émotions à son équipage favori ainsi qu’à tous les participants de cette nouvelle édition du rallye Raid 4L Trophy.

Suivez-nous sur : www.facebook.com/OticonFrance